Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-x-0u

Ma-x-0u

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Saint-Quentin
Messages  : 541

Olympique Lyonnais  Vide
MessageSujet: Olympique Lyonnais    Olympique Lyonnais  EmptyMer 30 Juin - 15:18

Que des candidatures , aucunes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-x-0u

Ma-x-0u

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Saint-Quentin
Messages  : 541

Olympique Lyonnais  Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais    Olympique Lyonnais  EmptySam 3 Juil - 2:14

A venir .
Revenir en haut Aller en bas
ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Devant mon ordi en train de geeker
Messages  : 206

Olympique Lyonnais  Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais    Olympique Lyonnais  EmptySam 3 Juil - 12:09

Fernando Torres à Lyon??

Rumeur


Beaucoup de gens en parlent. Cela passe partout: Aux infos, à la radio, à la Télé, sur Internet, dans les journaux... Fernando Torres Sr., le père du jeune Fernando, joueur Espagnol, veux rejoindre l'Olympique Lyonnais en tant qu'entraîneur.

Infos sur l'ol


L'Olympique Lyonnais est un très très bon club. Joueurs, résultats, tout y est. Mais une nouvelle peut changer toute l'histoire. Fernando Torres Sr. irait entraîner les Gones. Leur nom complet est l'Olympique Lyonnais, l'OL en abrégé. Le club a été fondé en 1899, le club a donc 111 ans! Le stade est le stade de Gerland, contenant 40 094 places exactement. Leur championnat actuel est la ligue 1. Le président est Jean-Michel Aulas et l'entraîneur Claude Puel. Le joueur le plus capé est le français Serge Chiesa comptant 541 sélections et le meilleur buteur est le français Fleury Di Nallo comptant 182 réalisations. Le club contient à son palmarès 7 championnats de France, 3 championnats de france de D2, 4 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 7 trophées des Champions, 1 Intertoto et 1 coupe de la paix!

Tout ça c'est bien beau mais Torres Sr., c'est qui?


Torres Sr., c'est le père d'El Nino: Fernando Torres, l'Espagnol. Il a 68 ans, Il a déjà manager plusieurs clubs: l'Olympique Lyonnais, Lille et Chelsea. Avant, il jouait au Barça et en Espagne, en Défense.

Compo' de base

Hugo Lloris
Reveillaire-----Cris-----Boumsong-----Cissokho
Toulalan
Delgado-----Ederson
Govou-----Lisandro-----Bastos

Pourquoi cette compo'?

Lloris au goal, y'a rien a dire. Idem pour la défense, c'est la défense type de l'équipe. Ensuite on a Toulalan en Milieu défensif, logique. Après Delgado et Ederson en offensif, bon il y a d'autre bon joueur comme Pjanic, Kallstrom... j'ai fait mon choix. Et devant 3 attaquants, Govou a droite, Lisandro au centre et Bastos à gauche. Donc en gros c'est une compo' assez normale que je vous présente


Joueurs à recruter

Petr Cech/Goal/République Chèque/Chelsea/1M96/87Kg
Très bon gardien qui a subit une fracture du crâne face aux Reading. Parade venu d'ailleurs, sorties extraordinaires... Bref, un très bon joueur.

John Terry/Défenseur central/Angleterre/Chelsea/1M85/87Kg
Celui qui est pour moi le meilleur défenseur de la planète actuellement, il est peut-être un bon défenseur, mais c'est aussi un très bon tireur de coup-francs. Joueurs incroyable qui n'échappera pas a Fernando Torres Sr.

Aly Cissokho/Défenseur Gauche/France/Lyon/1M81/75Kg
Très bon défenseur gauche, supers centres, ne laisse pas passer grand chose, bref, le joueur qu'il faut pour remplacer Marcelo.

Jérémy Toulalan/Milieu Défensif/France/Lyon/1M83/77Kg
Un des meilleurs milieu défensif au monde, ne laisse rien passer. Peut aussi jouer en défenseur central, là où il finira sa carrière.

Franck Lampard/Milieu Relayeur/Angleterre/Chelsea/1M83/85Kg
Ce joueur est tout simplement incroyable. Il fait tout dans le jeu: passes décisives, tireur de coup francs... Bref un joueur complet.

Steven Gerrard/Milieu Offensif/Angleterre/Liverpool/1M83/83Kg
Défini par Fernando Torres comme le meilleur milieu au monde, on a encore un super tireur de coup-franc, et tireur tout court. Super joueur qui pourrait venir au Real contre un joueur comme Van der Vaart.

Fernando Torres/Attaquant/Espagne/Liverpool/1M85/78Kg
Celui que je définit comme le meilleur attaquant au monde (après Benze' bien sur ) Dribble, tir marque, bref tout ce qu'un attaquant peut rêver de mieux. Je peux vous dire que celui là, il ne m'échappera pas!

David Villa/Attaquant/Espagne/Valence/1M75/69Kg
Imaginez... imaginez que je refasse le duo offensif Espgnol. Avec Benzema en plus, on aura l'une des meilleures attaques du championnat. En Espagne, 42 buts pour 62 matchs, c'est tout simplement exceptionnel. Un des meilleurs attaquants qu'on ait jamais connu. Ok, Just Fontaine a fait 21 buts en seulement 30 matchs! Mais en 62 matchs, aurait-il atteint les 42 buts de Villa? Perso j'y croit pas une seconde.

Compo' après le mercato

Iker Casillas ou Petr Cech ou Hugo Lloris
Sergio Ramos-----Terry-----Cris-----Cissokho
Essien
Lampard
Gerrard
Benzema-----Torres
David Villa

Réaction sur cette composition

Il y a quelques joueurs dont je n'ai pas parler plus haut: Lloris, Cris et Essien. Mais c'est pas parce que j'ai dit quelques joueurs que j'e les aient tous dit, c'est plus marrant après! Donc pourmoi, cette composition est la composition idéale!

Joueurs clés

Iker Casillas/Goal/Espagne/1M85/79Kg
Un des meilleurs goals au monde, tout simplement. je vais pas développer, c'est pareil que pour Cech

Sergio Ramos/Défenseur Droit/Espagne/1M83/73Kg
Encore là un excellent défenseur, super centre, c'est comme Cissokho sauf que lui il joue a droite.

Kaka/Milieu Offensif/Brésil/1M83/73Kg
Un super milieu offensif, dribbleur, tireur de coup-franc... Un super numéro 10! Il mérite sa place chez les Galactics, mais partira surement contre de très bon joueurs.

Karim Benzema/Attaquant/France/1M82/74Kg
Le meilleur attaquant pour moi, lui c'est sur, il ne partira jamais! Super en 1 contre 1, il pourrait très bien cartonné au Real.

Motivations objectifs

Lo'bjectif n° 1 est bien sur de remporter la coupe! Mais on va aussi faire beaucoup de transferts. Ce qui me motive c'est l'effectif de rêve, les supporters (et les supportrices) supers, staff super... bref, tout est super ici. Je vais donc tenter de réaliser une superbe saison, avec une attaque qui marque plein de but, une défense qui arrête les attaquants et un goal qui arrête tout les buts et enfin, un milieu qui fait des belles passes aux attaquants. En gros, je veux tout casser cette saison. Je suis sur a 500% qu'on va gagner une coupe, je le sens, je le sais. Donc s'il vous plaît, prenez moi, je serais un super entraîneur du Real (Et en plus si vous voulez y'a un CR9 a prendre! Non j'dec on achète pas les admin' ^^)

Interview

Journaliste: Bonjour Mr Torres, je vous interview aujourd'hui pour vous parlez de votre candidature pour devenir l'entraîneur du Real Madrid
Torres: Bonjour a vous.
J: D'abord, Nous voudrions savoir une chose: Est-ce vrai que vous souhaitez manager un club cette saison.
T: En effet, j'aimerais en manager un. J'aimerais vraiment Chelsea, qui est un club qui a beaucoup d'avenir. mais il y a aussi Liverpool, ou joue mon fils Fernando, puis enfin le Real Madrid, qui est encore là un très grand club.
J: C'est bien beau tout ça, mais il y a de la concurrence!
T: Absolument, c'est pour ça que je me défonce pour faire une belle candidature, même si je sais que ça va être très dur!
J: Parlons maintenant du club: Pourquoi voulez-vous le Real?
T: Car c'est un bon club où les transferts seront assez facile a faire, avec des très bon joueurs: Je fais référence a Cristiano Ronaldo, qui partira pour une belle somme, Van der Vaart aussi, puis plein d'autres!
Dès que j'arriverais, je vais donc commencer les transferts directement.
J: Quelles sont vos motivations?
T: Les fans qui veulent que le Real continue sur sa lancée! Je sais qu'ils espèrent voir le Real gagner une coupe cette année, et j'espère qu'ils ne seront pas déçu!
J: Et vos objectifs?
T: Gagner au moins une coupe de toutes celles que l'on va jouer. Les fans seraient vraiment content, et moi aussi. Je ne veux perdre les fans, donc il faut faire une belle saison!
J: Quels clubs avez vous déjà manager?
T: J'ai manager Lille et Lyon, deux grands clubs français
J: Mr Torres, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère vous voir avec le club, merc d'avoir répondu à mes questions.
T: C'était un plaisir au revoir!

Stade:

Le stade Santiago Bernabeu, avant appelé le Stade Chamartin, est inauguré le 17 mai 1924 face a Newcastle, qui était a l'époque les tenant du titre de la Coupe d'Angleterre. Lors de la rénovation en 1945, le club évoluait au stade de l'Atlético Madrid. Début 1955, le stade est renommé le Santiago Brenabeu, un hommage pour l'ancien président Santiago Bernabeu Yeste. La surface est de la pelouse synthétique. Le stade a coûter 288 Millions d'euros! La meilleure affluence était de 120 000 face a la Fiorentina, le 30 mai 1957. C'est un des stades 5 étoiles de l'UEFA en Espagne, avec le Camp Nou du Barça, L'Olympympique de Montjuic du Barça encore une fois, de l'Olympique du FC Séville et du Vincente Calderon de Madrid.

Présidents et entraîneurs

Le club compte a ce jour 56 entraîneurs: De Vicente del Bosque (actuellement sélectionneur de l'équipe A d'Espagne) à Pellegrini en passant par Mourinho et Capello. Ils ont à ce jour 18 présidents, dont l'actuel Florentino Pérez.

Infos en vrac

Le club est le plus titré d'Espagne, le second club le plus titré Européen et le troisième internationalement. Le club a eu beaucoup de joueurs connus mondialement: parmi eux Zizou, Cristiano Ronaldo, Robben, Sneijder et j'en passe!

Photos:

Les maillots: Olympique Lyonnais  100702093139268106 je les trouve magnifique Olympique Lyonnais  505808
Le président Florentino Pérez: Olympique Lyonnais  Florentino_perez
L'entraîneur José Mourinho: Olympique Lyonnais  Jose_Mourinho_-_Inter_Mailand_%285%29
La star du club, le plus capé et le meilleur buteur de l'histoire du Real: Raul: Olympique Lyonnais  Raul_19298t

Dernier mot

Bon et bien voilà. J'ai fini ma candidature. Je tiens à dire que je me suis donné à fond pour cette candidature, j'espère donc que vous n'êtes pas déçu. J'espère que j'aurais le club, sauf si dans les candidatures de Chelsea celle que j'ai faite est la mieux ;)

~A éditer, y'a des trucs pas logique, j'ai copier celle du Real ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Sexe  : Masculin
Age  : 31
Localisation  : chez moi
Messages  : 360

Olympique Lyonnais  Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais    Olympique Lyonnais  EmptySam 3 Juil - 13:47

Sid entraîneur de Lyon ?

[/color]Olympique Lyonnais  120px-Olympique_lyonnais_%28logo%29.svg

Aprés la démission de Claude Puel le président Jean Michel Aulas aurais contacter Sid pour lui proposer un contrat en tant qu'entraineur ,un contrat qui fait plaisir à Sid puisque il avait toujours une envie d'entraineur ce club français.Es-ce une rumeur ou pas on le sera trés bientôt.

Olympique Lyonnais  Aulas

Aulas affirme ces parole:

Oui c'est vrai j'ai proposer un contrat à Sid car c'est un entraineur trés bon surtout que Lyon à était toujours sont club préfère donc il connait trés bien les joueurs , alors je voit pas pourquoi je chercher un autre entraineur que lui.Il à une capacités forte de savoir remettre sont équipes quand elle est en galéres donc j'affirme que j'ai proposer un contrat à Sid .

Sid répond

Je suis trés touches ar les propos de Jean Michel Aulas ,si il me veut c'est qui à confiance en moi et si je prend les rennes de Lyon je le décevrais pas .Aulas est un trés grand président qui à toujours rêver de gagner au moins une LDC donc j'éspère lui rendre la confiance qui me donne en lui gagnant cette fameuse coupe .

Historique de Lyon

Nom complet Olympique de Lyon et du Rhône
Surnom(s) L'OL ou les Gones
Autre(s) nom(s) Lyon olympique 1899-1910
Lyon olympique universitaire 1910-50
Date de fondation 1899
Statut professionnel depuis juillet 1942
Couleurs Blanc à parements rouge et bleu
Stade Stade de Gerland
(40 094[1] places)
Siège 350 avenue Jean Jaurès
69007 Lyon Cedex 07
Championnat actuel Ligue 1
Président : Jean Michel Aulas
Palmarès National[3] Championnat de France (7)
Championnat de France de D2 (3)
Coupe de France (4)
Coupe de la Ligue (1)
Trophée des champions (7)
International[3] Coupe Intertoto (1)
Coupe de la Paix (1 victoire sur 3 finales
)

Mes Motivations: Ce club est trés important pour moi car il m'a jamais déçu même dans les coup moin bien il s'était toujours la . Ce club n'est pas le plus grand qui peut y'avoir mais sa donne un challenge .Des joueurs comme bastos ou lisandro me donne encore plus de la motivation car c'est 2 joueur peuvent faire la différence à tout moment même si l'équipe joue trés mal .

Mes objectif : Finir dans les 5 premier serai pas mal pour moi ,après on vera en fonction de mon niveau de jeu mais je peux finir dans les 5 premiers en constituant une bonne compo.Ensuite gagner au moins une coupe avec lyon .

Résumer de ce club.
L’Olympique lyonnais (couramment abrégé en OL) est un club de football français fondé en 1899 sous le nom Lyon olympique et qui acquiert le nom Olympique lyonnais en 1950. Le club, basé dans le quartier de Gerland, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas et l'équipe est entraînée par Claude Puel depuis le 18 juin 2008. Il évolue depuis 1989 en Ligue 1.
L'Olympique lyonnais évolue dans le Stade de Gerland et s'entraîne au centre Tola Vologe, à Lyon. Il possède à son palmarès sept titres de champion de France, quatre Coupes de France et une Coupe de la Ligue, ce qui en fait l'un des clubs les plus titrés de France.


Maillot de lyon:

Olympique Lyonnais  Ligue-1-maillots-2008-09-223052

[color=brown]Transfert:

Olympique Lyonnais  Cavenaghi-prepare-son-depart_10893

Cavenaghi j'en fait l'une de mes priorité car c'est un attaquant complet et qui pourai donner un plus à mon attaque.Il y'aura d'autres transferts mes je verai en fur et à mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympique Lyonnais  Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais    Olympique Lyonnais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Foot :: UN CLUB ? :: Demande de Club ™-