Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-x-0u

Ma-x-0u

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Saint-Quentin
Messages  : 541

Manchester United Vide
MessageSujet: Manchester United   Manchester United EmptyMer 30 Juin - 15:27

Que des candidatures , aucunes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
reivilo33

reivilo33

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Bordeaux
Messages  : 303

Manchester United Vide
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 3 Juil - 2:50

Choix 2 !

Manchester United 30070710

# Candidature - Manchester United # Part1

# Effectif - Manchester United #

Gardiens :
Ben Amos
Ben Foster
Tomasz Kuszczak
Edwin Van der Sar
Ron Robert Zieler


Défenseurs :
Wesley Brown
Craig Cathcart
James Chester
Ritchie De Laet
Jonathan Evans
Patrice Evra
Fabio
Rio Ferdinand
Oliver Gill
Gary Neville
John O'Shea
Rafael
Nemanja Vidic

Milieux :
Anderson
Michael Carrick
Magnus Wolff Eikrem
Darren Fletcher
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Sam Hewson
Matthew James
Richard Jones
Nani
Oliver Norwood
Gabriel Obertan
Ji-sung Park
Paul Pogba
Paul Scholes
Cameron Stewart
Zoran Tosic
Luis Antonio Valencia

Attaquants
:
Dimitar Berbatov
Joshua King
Federico Macheda
Michael Owen
Wayne Rooney
Danny Welbeck



# Objectif - Manchester United #

Mes Objectifs sont simple, à partir du moment où je ne suis pas viré et où personne n'est déçu, tout baigne =) Mais enfin bon, l'important dans un match, c'est de participer ? A quoi bon participer si personne gagne, sa serai d'un ennuie ... Donc, c'est pourquoi il faut remplir la salle des trophées, qui est un peu moins vus que certainer, mais qui peut être remplis. Un podium dans la ligue où l'on se situe est suffisant, convaincant, une victoire en coupe fait toujours plaisir, mais une place en finale Créer la même intensité qu'une victoire. Enfin, en Champion's League, si nous sommes pas champions nous sommes pas favoris, donc on va juste aller au plus loin, essayant de profiter des bon tirage. Un autre objectif ? L'équipe, mon équipe doit toujours pouvoir créer une surprise ou se faire battre par une surprise. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, faut tout de même pas trop en faire. Car comme on le sait tous, tout le monde voudra battre le grand Manchester United, sa doit être palpitant de rencontrer les Red Devils, non ? Alors il faudra être sur nos gardes à chaque match et à chaque minute.

# Motivation - Manchester United #

Est-ce vraiment une question ? Quelle Motivation ai-je de prendre un des meilleur club au monde et d'avoir la chance de gagner un ou plusieurs titres ? Une seule, cette envie de vaincre et d'aller le plus loi, être curieux de ce que peut nous amenés un match, avoir la sensation d'assurance de victoire, tout en étant patient. Attendre des jours, des mois et des années afin de monter au plus haut, en attendant que Ferguson crève enfin pour qu'on puisse prendre sa place et faire ce qu'il a toujours fait. Alors ma Motivation est simple, je veux conduire un grand club là où tout club, petits ou grands peut aller, au plus haut de l'hélite.

# Recrutement - Manchester United #

Désolé les mecs, mais quand je vois le MU sans Ronaldo, je m'en dort. Désolé mais cette équipe est passé à super grande équipe qui peut tout faire à un club limite ennuyeux. On dirait Lyon. Moi ce que je veux, c'est avoir la balle. Mais recrutement seront explosif, je veux des joueurs capable de tout, du pire et du meilleur, a n'importe quelle moment. Même la nuit. Je veux une équipe dont tout le monde a peur avant d'affronter et d'un club dont on en fait une affiche. Alors j'engagerai des ailiers rapide capable de marquer des tirs à longue distances, un second attaquant qui se retourne pour pouvoir dononer de l'espace à un avant centre qui pourra marquer à n'importe qu'elle endroit de la surface. Je veux un remparts en défense, un gardien qui saute plushaut qu'un Kangourou et des défenseurs qui sont des total Rock, voilà ma vision de mon recrutement.




Dernière édition par reivilo33 le Sam 3 Juil - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reivilo33

reivilo33

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Bordeaux
Messages  : 303

Manchester United Vide
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 3 Juil - 3:04

Manchester United 30070710

# Candidature - Manchester United # Part2


# Petite Interview - Manchester United #

Reporter Bonjour Mister Reivilo
Reivilo Bonjour

Reporter Alors voilà, vous êtes à quelques minutes d'être le possible successeur à
la tête de l'effectif, quel effet sa vous fait ?
Reivilo Un simple sentiments de devoir accompli, j'espère pouvoir diriger le
club.

Reporter Quel évolution pourrait afficher le club lors de votre direction ?
Reivilo Un changement dans le jeu, un jeu plus rapide avec plus d'action, plus d'oppurtunité et beaucoup de tactique. Des espérance dans les matchs compliqué et un travail bien accompli. Je vais essayer de combler les trous de cette équipe.

Reporter Un dernier mot ?
Reivilo Oui, le club aura sans doute un entraîneur capable de beaucoup de choses. Le club ne va aller que de l'avant, il n'y aura pas de souci.


# Composition - Manchester United #

---------- van Der Sar ----------

---------- O'shea ---------- Ferdinand ---------- Vidic -------Evra

---------- Carrick----------
---------- Nani---------- Valencia----------

---------- Park---------- Rooney----------
---------- Berbatov----------



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester United Vide
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Foot :: UN CLUB ? :: Demande de Club ™-