Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-x-0u

Ma-x-0u

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Saint-Quentin
Messages  : 541

Chelsea Vide
MessageSujet: Chelsea   Chelsea EmptyMer 30 Juin - 15:32

Que des candidatures , aucunes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Devant mon ordi en train de geeker
Messages  : 206

Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptyVen 2 Juil - 20:30

Chelsea Chelsea
FC Chelsea
Chelsea Chelsea

Présentation et histoire du club
Le nom complet du club est Chelsea Football Club, FC Chelsea en abrégé. Le club a été fondé le 2 septembre 1905. La couleur principal du club est le bleu. Son stade est le Stamford Bridge, qui comte 42 055 place. Le club évolue actuellement en Premier League, la L1 anglaise. Le président est actuellement Roman Abramovitch, et l’entraîneur Carlo Ancelotti. Le joueur le plus capé est Ron Harris, qui a joué 795 fois sous les couleurs du club ! Le meilleur buteur de l’histoire du club est Bobby Tambling, avec 202 réalisations !
Le club comte a son palmarès 4 championnats d’Angleterre, 4 Coupe de la Ligue et 6 Coupes d’Angleterre en National et 2 Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe en International. Le club a été fondé car Stamford Bridge a été construit pour le club de Fulham, mais le club ne voulais pas de Stamford Bridge comme stade. Les promoteurs du stade ont donc du créer leur propre club, ce qui a donné le club de Chelsea. Ils ont réussi a convaincre la League d’accepter le club en ligue, qui fit ses débuts en D2. L’inauguration de Stamford Bridge fut contre Liverpool, le 4 septembre 1904. Le site du club est http://www.chelseafc.com/page/Splash


Joueurs clés du club
Goal : Petr Cech : Un des meilleurs goal au monde, connu pour s’être fracturé le crâne lors d’un match, le deuxième goal s’étant aussi blessé dans le même match, c’est Terry qui a fini au but
Chelsea Cech
Défenseur: John Terry: Un des meilleurs défenseurs parmi les meilleurs, finissant gardien dans un match contre le Reading F.C le 14 octobre 2006
Chelsea John-terry
Milieu: Essien: Un très bon milieu jouant milieu defensive, a commencé a carrière a Bastia, élu meilleur joueur africain de l’année 2008
Chelsea MEssienChelsea06
Didier Drogba: Ballon d’or africain en 2006 et 2009, encore un excellent joueur
Chelsea Didier-drogba1

Intentions de recrutement
Goal : Hugo Lloris et Iker Casillas, ce qui ferait, pour moi, les trois meilleurs goal au monde
Chelsea Casillas_spainChelsea Lloris1
Défenseur: Cris et Mexès surtout, puis d’autres que j’ai déjà en tête. Les deux joueurs sont de très bon défenseur centraux, qui pourrait remplacer Carvalho et Terry en cas de besoin.
Chelsea 77206_LYON_CRIS_140109Chelsea Mexes
Milieux: Surtout Gerrard et Diaby, un très bon offensif et un très bon défensif, et d’autres que j’ai en tête
Chelsea GerrardChelsea Diaby
Attaquants: Benzema et Torres, mes joueurs préférés, ainsi que d’autre que j’ai en tête.
Chelsea Karim-Benzema-AccidentChelsea Torres
Compo’ avant les recrues
Casillas
Bosingwa-----Terry-----Carvalho-----A.Cole
Essien
Deco-----Lampard
Anelka-----Drogba-----Kalou

GB
DD-----DC-----DC-----DG
MDf
MR-----MR
AiD-----AC-----AiG


Photos
Roman Abramovitch: Chelsea Abramovich_Chukotka
Carlo Ancelotti: Chelsea Carlo%20Ancelotti
Stamford Bridge:Chelsea 10898_ori_stamford_bridge
Maillots: Chelsea Maillot-chelsea-2009-2010-domicileMaillot extérieur
Maillots Europe

Interview
[color=green]Journaliste: Bonjour Mr L'ol en force. Pourquoi voulez-vous manager Chelsea?
L'ol en force: Bonjour. Déjà, j'aimerais manager le F.C Chelsea car c'est un de mes clubs de coeur! Et l'effectif donne vraiment envie.
J: Que comptez-vous faire avec ce club?
L'ol: Je compte l'emmener aux sommets bien sur! Je pense faire beaucoup de recrues.
J: Avez-vous déjà manager des clubs?
L'ol: J'ai déjà manager Lyon surtout. J'ai aussi manager, mais très peu, Lille.
J: Merci d'avoir répondu à nos questions, j'espère sincèrement que vous aurez le club
L'ol: C'était un plaisir. Merci et au revoir!
J: Vous venez de suivre l'interview de Mr L'ol en force. C'est fini pour aujourd'hui, au revoir pour un nouvel interview!

Motivations
Comme je l'ai dis au dessus, je compte emmener le club a son apogée et faire beaucoup de recrues. Je voudrais ce club car c'est un de mes clubs de coeur. Il y a une belle concurrence en Premier League, ça donne donc vraiment envie


Choix n°1!


Dernière édition par ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ. le Sam 3 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reivilo33

reivilo33

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Bordeaux
Messages  : 303

Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea EmptySam 3 Juil - 2:09

Choix 1 !

Chelsea 090827110719349367



~ •Présentation du Coach ~ •

Se jeune Bordelais ( et fière ) à appris a jouer au foot dans la rue comme tous les grands joueurs , et est passé par de nombreux clubs européens comme le club anglais de Manchester United ou encore le FC Girondins de Bordeaux son club de cœur <3 Chelsea 163188 , il est aussi passé par se club mais en tans que Joueurs au Football club de Nantes a l'époque il était attaquants au coté d'Ivan Klasnic le croate , le Transfert record du club est a mettre a son actif , il est passé notamment de Nantes jusqu'à Chelsea pour un montant d'environ 75M d'euros , un chiffres énorme ... Maintenant âgé de 15 ans le plus jeune entraineur , il a donner sa candidature , au moment que l'ancien entraineur Carlo Ancelotti a été licencier pour manque de Résultat , le Challenge semble intéresser se jeune entraineur plein de qualité et de dynamisme, va t'il redonner le gout de la victoire a Chelsea ? Seul l'avenir nous le dira ... il sera utilisé les joueurs qu'il faut pour mener son équipe aux plus haut niveau et pourquoi pas gagner tous ?
~ • Présentation du Club ~ •

Chelsea 090822113713815784

Fondation 1905
Couleurs Bleu bleu blanc
Stade Stamford Bridge
Capacité 42449
Président Ken Bates
Entraîneur: Reivilo33
Telephone 0870 300 1212
Site internet http://www.chelseafc.co.uk/


Chelsea 090822114148194890


Super Coupe d'Europe : 1 1998
Coupe des Coupes : 2 1971, 1998
Championnat d'Angleterre : 3 1955, 2005, 2006
Cup : 5 1970, 1997, 2000, 2007, 2009
Coupe de la Ligue : 4 1965, 1998, 2005, 2007
Charity Shield : 4 1955, 2000,2005, 2009

~ • Le Stade ~ •


Chelsea 090822114524724310

Chelsea 090827075631184529

Le grand début de se stade fut le 2 septembre 1905 à Stockport pour un match de Division 2 , Sous le nom de " Stamford Bridge " qui est inaugurés deux jours plus tard lors d'un match amicale face a la célèbre équipe de Liverpool ... un très beau stade avec une très grosse ambiances a tous les matchs , un Grand stade
pour une Grande équipe

~ • Le(s) Maillot(s) ~ •

Chelsea 090822115132402480

Le maillot a Domicile est pour Magnifique , j'adore , avec la petite fermeture au millieux Chelsea 505808 , il n'y a pas que moi qui est tombés sous le charme de se maillot des blues . il très beaux , pour moi c'est le plus beaux maillot que chelsea n'a jamais eu , c'est aussi un des plus beau maillot avec Manchester United et le Barca voir le Réal - madrid , Moi je l'aime vraiment , j'aime se club, son histoire , son stade et son maillots Chelsea 505808 <3

Chelsea 090822115252466051


Le maillot a l'extérieur est original , mais Beau aussi , avec le jaune fluo assortit a du Noir , moi j'aime assez ces couleurs et se style de maillots il aussi beau que le premier même si c'est pas du tous le même style de maillot que chelsea porte d'habitude ...


~ • L'effectif 2009 - 2010 ~ •

Chelsea 090822115517182851

Petr Cech
Henrique Hilario
Rhys Taylor
Ross Turnbull


Alex Alex Costa
Juliano Belletti
José Bosingwa
Ashley Cole
Sam Hutchinson
Branislav Ivanovic
Paulo Ferreira
Ricardo Carvalho
John Terry
Yuri Zhirkov


Michael Ballack
Joe Cole
Deco
Michael Essien
Frank Lampard
Florent Malouda
Nemanja Matic
John Obi Mikel
Lee Sawyer
Gökhan Töre


Nicolas Anelka
Didier Drogba
Gaël Kakuta
Salomon Kalou
Daniel Sturridge


Chelsea 090822113713815784

~ • Réaction sur l'équipe ~ •

Mon avis sur l'équipe qui est présenter devant moi est quand même plein de talent et d'avenir , tous le monde connait les nom qui sont sur cette liste et tous le monde rêve de les avoirs surtout moi , avec L'ivoirien Didier
Drogba , Ou Encore les Français Nicolas Anelka et Florent Malouda il y a beaucoup de talent et de expérience sans Oublier le capitaine John Terry qui sera ma base en defence et un modèle pour tous les
jeunes de se groupes ... Joe Cole apportera sa touche de vitesse et de percussion tendis que Lampard et Ballack De la technique qui sera vraiment Important pour pouvoir battre de belle équipes , et Sans Oublier mon "petit " Michael Essien que J'apprécie Énormément et qui est solide comme un Rock ... En Gros je veux dire que j'ai un très belle effectif


~ • Futur Composition ~ •

Chelsea 090823121314971388

.Petr[b]Cech

_ . John Terry(c)______ . RicardoCarvalho

__. José Bosingwa]_______________________________. AshleyCole

_____. MichaelEssien MichaëlBallack


Franck
Lampard

. Joe Cole_____________________ .Florent Malouda

. Didier Drogba

~ • Réactions sur la Compo ~ •

Je trouve que j'ai une équipe pour pourvoir gagner contre les plus grandes équipes du monde , car cette équipe sa se sens sur la feuille de match et quand on regarde l'équipe sa se sent que c'est une équipe de gagneur et qui veut tous gagner surtout avec de tels joueurs (L) après faut voir sur le terrain mais des renforts je ne serait pas contre , loin de sa ...



~ • Recrutement envisagés. ~ •

Pour moi se qui manque a cette équipe c'est bon arrière droit , Même si Bosingwa peut quand même me servir et que je l'apprécie , je veut un arrière droit qui a du métier et qui sera très rapide , style , Bakary Sagna ,
Mais c'est Sergio Ramos qui sera ma priorité a se poste , il attaque, marque , défend très bien , et est très efficace , je ferait tous pour qu'il viennent :D , après je vais laisser partir de bon joueurs style, Ballack , Deco pour recruter du encore plus lourd a leur poste, en attaque j'ai Drogba qui parira pas , je ne pence pas ... Anelka aura sans doute un bon de sortit du club , affaire a suivre .

~ • Mercato a Réalisé ~ •

Chelsea 09082312315183905

Sergio Ramos , L'Espagnol sera une de mes priorités pour le coté droit , il c'est défendre , Attaquer , Dribbler , Marquer , un des meilleurs latéral droit , voir Le Meilleurs au monde en se moment.


Chelsea 090823123414750812

Le Petit Brésilien qui est très Rapide , il faudra trouvé un accord avec Manchester City pour qu'il libéré leur petit joyaux , je l'adore , avec Drogba sa sera parfait , je pense qu'il fera vite la différence a Chelsea.

Chelsea 090714092548180422

Cristiano Ronaldo Sera une de mes priorité Normal vu sont Potentiel ENORME , Mon joueurs Préféré (L) , Il sera Sur le coté pour donner dès caviares aux attaquant .la classe la classe


~ • Réaction sur le Mercato ~ •


Voila j'ai mis les joueurs que je voulaient et que je vais convoités , se seront tous mes priorités , il n'y aurua pas qu'eux bien sur , des joueurs de mon effectif vont partir sans doute ,je verrait selon l'offre si elle est suffisante ou non , car je ne suis pas un pigeons
Drogba j'aimerai l'associer Robinho ou Torres ou pourquoi pas les mettre les 3 en pointes ? Seul problème -- " sa va faire très très mal pour les défénce adverses:fuuuck: Chelsea 221582

~ • Interview ~ •


Journaliste : Bonjours , Monsieur Reivilo d'abord Pourquoi Chelsea ?
Reivilo; Bonjours , Chelsea car c'est un grand club pour moi et qui compte également beaucoup
Journaliste : En Attaque des petite préférence ?
Reivilo : Oui ,Didier Drogba seul en pointe et on va recruter un autre attaquant et il sera devant avec Robinho ou Torres on éspère .
Journaliste : D'accord , vous allez être actif alors sur le marcher ?
Reivilo ; Oui très actif
Journaliste : Pourquoi John Terry capitaine ?
Reivilo : Terry est un modèle pour nous tous en ten que Humain et footballeur =P
Journaliste Monsieur Reivilo vous allez mettre 2 pointes devant ?
Reivilo : Euh ... je ne sais pas encore .
Journaliste Qui va surement partir de Chelsea ?
Reivilo : A La je ne donnerais aucun Nom mais sa sera bien entendu les indisérable du club
Journaliste : Merci monsieur Reivilo , et bonne chance avec les blues ...
Reivilo : Merci En revoir et a bientot




~ • Motivations + Objectifs ~ •



Bon je suis crever déjà xD , J'ai mis vraiment beaucoup de temps a faire cette Candidature , j'espère vraiment les avoirs car j'adore se club , il me fait rêver avec c'est grand joueurs et c'est bon jeunes , Chelsea est pour moi le plus gros club en Angleterre avec Manchester City et
j'espère et je sais que e ferait un beau parcours en championnat en marquant plein de But déja et aussi sans Oublier de bien jouer et de régaler tous le monde , mes Objectif ? LE TITRE ! je veux joué le titre a 200% pas de 3 ème place ou de 2 ème place , C'est le titre et sa doit passé par un bon et gros recrutement , je vais attendre les arrivée de Cesc Fabregas , Sergio Ramos qui va me servir énormément avec son sens du jeu , et Robinho que je souhaite faire venir a Londres , moi je les veux vraiment car je pense que c'est l'équipe qu'il me faut , j'en suis certain même , j'aime tous dans se club c'est joueurs bien sur , son stade c'est grands joueurs =P , les supportères toujours derrière son équipe , et je ferait du bon boulot j'en suis sur a 100% , donner moi la chance de exprimer avec Chelsea et personne sera decu , je serait très actif sa soyer en certains avec une équipe comme celle la comment ne pas être actif ? Impossible pour moi , parlons du championnat sa sera difficile quand même avec de grandes équipes qui visent eux aussi le titre , Manchester United , et c'est amis Manchester City ^^ , Liverpool les Reds vont tous faire pour décrocher le titre , Le Barca aussi , Le Grand réal - Madrid qui me fait pas du tous peur , même si il sont favoris il y aura petète des surprise ? on vérra quand le championnat commencera , sa sera riche en rebondissement enfin je l'espère , Les " bannis " de Chelsea seront Anelka , Mineiro , Ivanovic , Cudicini seront prié de chercher un autre club pour joué , je veux un assez grand budget pour pleins de raison mais sa va me servir , Mon petit prodige Obi Mikel joura de temps en temps ou partira en prêt dans une équipe qui en aura besoin bien entendu .... j'espère que ma
Candidature vous a plus j'ai pas fait de copier coller pas beaucoup j'ai essayer de tous faire moi même 'j'ai quand même mis très longtemps, Longue vie a Only-Foot (L), en espèrent les avoirs car je les veux vraiment faite moi confiance je vous en pris Chelsea 505808 Si je n'est pas Chelsea FC alors je prendrait un autre club , Mais si c'est le cas contraire je serait ravis , car je veux Chelsea ! je vous remercie et VOTEZ Pour moi , je ferait du bon boulot =P , xP ...SVP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chelsea Vide
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Foot :: UN CLUB ? :: Demande de Club ™-