Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-x-0u

Ma-x-0u

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Saint-Quentin
Messages  : 541

Inter Milan Vide
MessageSujet: Inter Milan   Inter Milan EmptyMer 30 Juin - 15:35

Que des candidatures , aucunes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
ƮɛVeƵ S€ƲiLŁa.

ƮɛVeƵ S€ƲiLŁa.

Sexe  : Masculin
Age  : 68
Localisation  : Dans le Var
Messages  : 2708

Inter Milan Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyVen 2 Juil - 20:05

Partie 1 à venir ..
Revenir en haut Aller en bas
ƮɛVeƵ S€ƲiLŁa.

ƮɛVeƵ S€ƲiLŁa.

Sexe  : Masculin
Age  : 68
Localisation  : Dans le Var
Messages  : 2708

Inter Milan Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyVen 2 Juil - 20:05

Partie 2 à venir ..
Revenir en haut Aller en bas
ƮɛVeƵ S€ƲiLŁa.

ƮɛVeƵ S€ƲiLŁa.

Sexe  : Masculin
Age  : 68
Localisation  : Dans le Var
Messages  : 2708

Inter Milan Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyVen 2 Juil - 20:05

Partie 3 à venir ..
Revenir en haut Aller en bas
ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Devant mon ordi en train de geeker
Messages  : 206

Inter Milan Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyVen 2 Juil - 20:49

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

HS: Dans Pourquoi l'Inter], ne vous occupez pas du parce que c'est le seul club qui reste C'est que j'ai copier celle d'un autre forum
Choix n°3!


Dernière édition par ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ. le Sam 3 Juil - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Valou.:.

.:.Valou.:.

Sexe  : Masculin
Age  : 29
Localisation  : Près de Fougères
Messages  : 1661

Inter Milan Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyVen 2 Juil - 21:27

.:.Valou.:. futur coach des Interistes ?

Voilà, hier, .:.Valou.:., qui est actuellement sans club, a entendu dire que le l'Inter Milan était libre et il a posté sa candidature comme de nombreux autres ex-coach. Il s'est très appliqué dans sa candidature pour la rendre la plus jolie et claire possible, ce qui va très certainement plaire au président de l'Inter, Massimo Moratti. Nous avons pu nous procurer cette candidature avec l'aide de nos envoyés spéciaux qui s'étaient rendus exclusivement pour cette occasion.

--------------------------------------------------------------

Mon CV


Prénom : Valentin
Surnom : .:.Valou.:.
Age : 29 ans
Biographie : .:.Valou.:. s'est marié avec la très jolie chanteuse, Beatrice Martin, plus connu sous le pseudo Coeur de Pirate. Ils ont 2 enfants, Nolan, agé de 5 ans et l'ainée, Clémence, agée de 9 ans
Ancien(s) club(s)/sélection(s) entrainé(s) : Aston Villa / Portugal
Idoles : Laurent Blanc et Sir Alex Ferguson

--------------------------------------------------------------

Le club

Inter Milan Inter-milan-fond-ecran-300x300

Le Football Club Internazionale Milano est un club italien fondé le 09 mars 1908 par quarante-trois dirigeants du premier club milanais, l'AC Milan. Les couleurs principales sont le bleu et le noir. Le stade de l'Inter Milan est le même que celui du Milan AC, c'est le stade Giuseppe Meazza, plus connue sous le nom du stade San Siro qui peut contenir 80.074 supporters au total. Le club évolue actuellement et depuis longtemps en première division italienne, la Serie A. Le président est comme je l'ai dit au début Massimo MORATTI. Le club a remporté de nombreux trophées que ça soit au niveau nationale qu'International. Ils ont été notamment 18 fois sacré champions d'Italie, 3 fois champions d'europe et 2 fois champion intercontinental. J'ai pris toutes ces infos du club sur leur site internet (www.inter.it).



Inter Milan 2000082360180_2402_sq_largeInter Milan INTER_REP1_F_AH220_1_300


--------------------------------------------------------------


Effectif PES2010

Inter Milan 2914-inter-quatre-a-la-suite


.:.Gardiens.:.

JÚLIO CESAR
Francesco TOLDO
Paolo ORLANDONI
Vid BELEC



.:.Défenseurs.:.

Iván CÓRDOBA
LÚCIO
MAICON
Cristian CHIVU
Javier ZANETTI
Marco MATERAZZI
Jlloyd SAMUEL
Davide SANTON



.:.Milieux.:.

Esteban CAMBIASSO
Thiago MOTTA
Dejan STANKOVIĆ
Kizito OBI
Rene KRHIN
Patrick VIEIRA
Sulley Ali MUNTARI
Alessandro MANCINI
RICARDO QUARESMA



.:.Attaquants.:.

Diego MILITO
Samuel ETO'O
Mario BALOTELLI
David SUAZO
KERLON
Marko ARNAUTOVIC



--------------------------------------------------------------


Composition probable


JULIO CESAR

MAICON --------------------------- LUCIO ------------- C. CHIVU ------------------ J. ZANETTI

CAMBIASSO

S. MUNTARI ------------------------------ STANKOVIC

MANCINI ----------------------------------- ETO'O -------------------------------------- D. MILITO



--------------------------------------------------------------



Joueurs clés


Inter Milan 125

JULIO CESAR :
La consécration suprême est enfin arrivée pour le Brésilien. Longtemps considéré comme le deuxième ou troisième meilleur gardien mondial derrière BUFFON et ROGERIO CENI, il est depuis cette saison le meilleur gardien du monde. Sur sa ligne, il est tout simplement monstrueux et dans les airs, il lit à la perfection la trajectoire du ballon et sait s'interposer toujours au bon moment.



Inter Milan 3977Inter Milan 133

MAICONLUCIO :
Charnière centrale exceptionnelle, ils sont rapides, solides et toujours présent sur l'adversaire. Un duo crucial pour conserver au maximum une invincibilité défensive.



Inter Milan 111

Esteban CAMBIASSO :
Le meilleur milieu récupérateur au monde. Il ratisse et récupère un nombre incalculable de ballons pendant 90 minutes. Qui plus est, il sait rendre 99,99 % de ses ballons récupérés en des ballons d'attaques exploitables. Une vraie sentinelle qui n'a pas peur d'aller au contact et d'aider ses attaquants.



Inter Milan 2994Inter Milan 3336

Samuel ETO'O - Diego MILITO :
Le Camerounais et l'Argentin sont parfaitement complémentaires. ETO'O apporte vitesse et physique devant le but tandis que MILITO apporte technique et percussion dans la surface de réparation. L'association des deux hommes constitue donc une attaque dans le top 5 des meilleures mondiales.



--------------------------------------------------------------


Recrues potentielles


Inter Milan 128

CICINHO (AS Roma) :
CICINHO sera mieux que ZANETTI sur le côté gauche. Il a plus de percussion balle au pied, est plus technique et plus offensif que l'Argentin. Ses débordements et ses qualités de centres apporteraient un renfort de poids sur le côté gauche interiste.



Inter Milan 3993

Yoann GOURCUFF (Bordeaux) :
L'international français de la Gironde apporterait au jeu de l'Inter Milan de la créativité et de la profondeur offensive. Avec un tel joueur, l'Inter renforcerait son secteur offensif du milieu de terrain, où MUNTARI et MOTTA se font vieillissants et peu efficaces.



Inter Milan 4044

Adrian MUTU (Fiorentina) :
Le Roumain d'Italie à la réputation sulfureuse a le mental pour réussir dans ce club. Il connait tous les rouages de la Serie A et saura s'imposer dans ce groupe. Très intéressant techniquement parlant, il peut apporter plus de décalages et de dangers devant le but que MANCINI.



--------------------------------------------------------------


Le mot de la fin

"Je voudrais vraiment prendre la tête des interistes. Il y a un très grands potentiels avec des joueurs clés comme je l'ai dit plus haut tel que JULIO CESAR dans les cages ou encore le grand, le sublime D. MILITO. J'ai de grandes ambitions avec le club. Notamment remporté le calcio. Si par la suite, une Ligue des Champions est organisé, je compte bien évidemment à la remporter. Niveau recrue, pour l'instant, je ne vois que 3 joueurs. CICINHO, GOURCUFF et MUTU. Mais si par la suite, de grands clubs me proposent de très bons joueurs, pourquoi pas ! Bon, je ne vais pas vous baratiner avec ce discours. Donc vous faites comme vous voulez mais surtout faites le bon choix."


PS : Ceci est mon choix n°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Foot :: UN CLUB ? :: Demande de Club ™-