Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FC Séville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-x-0u

Ma-x-0u

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Saint-Quentin
Messages  : 541

FC Séville Vide
MessageSujet: FC Séville   FC Séville EmptyMer 30 Juin - 15:38

Que des candidatures , aucunes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Antho



Sexe  : Masculin
Age  : 31
Localisation  : Lorient
Messages  : 2

FC Séville Vide
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptySam 31 Juil - 10:33

FC Seville
FC Séville Sevilla_fc
Motivations:
Seville est actuelement et depuis quelques années l'un des meilleurs club Espagnol.Ce club possède tous les éléments essentiel d'une grande équipe un effectif très complèt un stade sublime et un très bon public. De plus ce club a de très grandes ambitions et ne cèsse d'impréssionné depuis des années.Ils ont tout de même gagnée deux coupes de l'UEFA d'affilé ce qui est exeptionnel même si ce n'est pas la coupe d'europe la plus valorisante sa reste une coupe d'europe et donc deux très bon trophé pour un palmarès.

Présentation personel:
Je m'appele Anthony je suis un grand passioné de foot depuis prèt d'une dizaine d'année .J'ai suivi le foot grâce au FCLorient le club le plus proche de chez moi .J'habite dans un coin pomé proche de Lorient .Mon premier match en stade était un Lorient Marseille mémorable avec un match nul 2 à 2 .J'ai ensuite vu un match entre l'Inter et la Roma (à la télé) et ce match m'a fait aimé l'Inter . Seville j'ai surtout connu cet équipe grâce à ces deux coupes de l'UEFA gagnée d'affilé .

FC Séville Eindhoven-fc-seville-etrille-middlesbrough-4-0-f6473
l'Effectif:

~ GARDIENS :

Andrés Palop
Javi Varas

~ DÉFENSEURS :

José Anglel Crespo
Mouhamadou Dabo
David Prieto
Federico Fazio
Ivica Dragutinovic
Sébastien Squillaci
Adriano
Julien Escudé
Sergio Sánchez
Fernando Navarro
Lolo
Abdoulay Konko
Cala

~ MILIEUX :

Tiberio Guarente
Alejandro Alfaro
Aldo Duscher
Jesús Navas
Didier Zokora
Renato
Diego Capel
Tom de Mul
Romaric
Diego Perotti
José Carlos

~ ATTAQUANTS :

Ernesto Chevantón
Arouna Koné
Luís Fabiano
Frédéric Kanouté
Alvaro Negredo
Lautaro Acosta
FC Séville Photo_1231414502543-1-0

Cet effectif impréssione!A chaque poste il y a de très grand joueur sur qui je pourais compté si j'obtien ce poste d'entraineur de Seville.Dans les cages je pourais compté sur un Palop exeptionel en défense il y a tout de même Dabo Escudé Toto Squilaci ainsi que Konko !Au milieu de terrain il y a d'exélents joueurs comme Jesus Navas Zokora ou bien Diego Capel qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment .Et en attaque il y a de quoi faire deux exélentes attaques avec Chevanton Koné Kanouté Negredo et surtout l'exeptionel Luis Fabiano ce n'est tout de même pas rien je pense que cet équipe peut faire des miracles et pourquoi pas détroné le Barça!

Recru probable:

Juanito:
FC Séville 26464
Ce défenseur espagnole exeptionnel pourrait être utile comme remplacent en cas de blessure d'Escudé ou de Toto Squilacci .

Drogba:
FC Séville Didier-drogba1
Plutôt que d'avoir plusieurs attaquant exeptionel autant avoir un attaquant de classe mondiale !

Sneijer:
FC Séville C_3_Media_901889_immagine
Ce joueur peut faire la différence à n'importe quel moment et dans n'importe quel situation je ne vois pas meilleur recru .[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

FC Séville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Foot :: UN CLUB ? :: Demande de Club ™-