Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau staff dévoilé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Fàbrègààs.™

~ Fàbrègààs.™

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : In your has ..
Messages  : 176

Le nouveau staff dévoilé ... Vide
MessageSujet: Le nouveau staff dévoilé ...   Le nouveau staff dévoilé ... EmptyDim 11 Juil - 17:00

Après de mûres réfléxion hier soir, j'ai pris mes décisions aujourd'hui. J'avais déclaré que je nommerais deux modérateurs provisoires, n'est-ce pas ? Et bien, changement de programme. Etant seul désormais (ou quasiment seul) j'ai décidé de choisir un second administrateur pour m'assister et prendre des décisions avec moi. Mon choix sur ce poste n'a pas été compliquer malgré quelques hésitations. Le membre qui va désormais m'assister en tant qu'administrateur est :

Spoiler:

Après, cette nomination j'ai décidé de changer un peut la donne et de choisir un modérateur tout de même. Un ? Enfaite deux ... Mais mon choix est très sérré. Et c'est pour celà que j'ai décider de choisir un modérateur provisoire directement, et d'en nominé un dès la fin de la semaine prochaine. Pour ce premier choix j'ai décidé de choisir Reivilo33. Un membre actif, qui reste fidèle au poste malgré qu'il est encore un peut hésitant et que défois il me fait un peut peur via ses paroles ...
Le second modérateurs sera choisit le week-end prochain, alors d'ici là je compte sur AmericanDream, Nadal, Marveaux, Tevez Suilla, Poca, et tous les autres ... pour montrer vos motivations et surtout votre activitée.
Le nouveau staff dévoilé ... 254838
Revenir en haut Aller en bas
reivilo33

reivilo33

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Bordeaux
Messages  : 303

Le nouveau staff dévoilé ... Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau staff dévoilé ...   Le nouveau staff dévoilé ... EmptyLun 12 Juil - 10:47

Tu as bien fait de me choisir en temps que Modérateurs, tu ne seras pas déçu !

Par contre une question, je ne peux pas aller sur le Panneau c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Devant mon ordi en train de geeker
Messages  : 206

Le nouveau staff dévoilé ... Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau staff dévoilé ...   Le nouveau staff dévoilé ... EmptyLun 12 Juil - 14:56

C'est les admin qu'ont accès au Panneau... Bravo a vous deux ;) Je suis déçu, moi qui suit actif, averto à la con a cause de ma soeur >.<
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™

Sexe  : Masculin
Age  : 28
Localisation  : Paris
Messages  : 2458

Le nouveau staff dévoilé ... Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau staff dévoilé ...   Le nouveau staff dévoilé ... EmptyLun 12 Juil - 18:31

Tu as pris 2 personne détesté par P-a =S mais bon pas grave, si ta besoin de moi je peux t'aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
reivilo33

reivilo33

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Bordeaux
Messages  : 303

Le nouveau staff dévoilé ... Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau staff dévoilé ...   Le nouveau staff dévoilé ... EmptyLun 12 Juil - 21:29

Je n'étais pas détesté par P-a moi !
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™

Sexe  : Masculin
Age  : 28
Localisation  : Paris
Messages  : 2458

Le nouveau staff dévoilé ... Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau staff dévoilé ...   Le nouveau staff dévoilé ... EmptyLun 12 Juil - 21:29

Toi je sais pas mais Valou oui
Revenir en haut Aller en bas
reivilo33

reivilo33

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Bordeaux
Messages  : 303

Le nouveau staff dévoilé ... Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau staff dévoilé ...   Le nouveau staff dévoilé ... EmptyLun 12 Juil - 21:43

Ben il le mérité surement son poste .
Revenir en haut Aller en bas
~ Fàbrègààs.™

~ Fàbrègààs.™

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : In your has ..
Messages  : 176

Le nouveau staff dévoilé ... Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau staff dévoilé ...   Le nouveau staff dévoilé ... EmptyMar 13 Juil - 23:56

reivilo33 a écrit:
Ben il le mérité surement son poste .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau staff dévoilé ... Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau staff dévoilé ...   Le nouveau staff dévoilé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau staff dévoilé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Foot :: ADMINISTRATION :: Annonces OF ©-