Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stade Rennais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-x-0u

Ma-x-0u

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Saint-Quentin
Messages  : 541

Stade Rennais Vide
MessageSujet: Stade Rennais   Stade Rennais EmptyMer 30 Juin - 15:24

Que des candidatures , aucunes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
.:.Valou.:.

.:.Valou.:.

Sexe  : Masculin
Age  : 29
Localisation  : Près de Fougères
Messages  : 1661

Stade Rennais Vide
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais EmptyLun 5 Juil - 9:21

.:.Valou.:. futur coach des rouge et noir ?

Voilà hier, .:.Valou.:., qui est actuellement sans club, a entendu dire que le Stade Rennais était libre et il a posté sa candidature et il est pour l'instant le premier à poster sa candidature au Stade Rennais FC. Il s'est très appliqué dans sa candidature pour la rendre la plus jolie et claire possible, ce qui va très certainement plaire au président rennais et ancien PDG de TF1, Patrick LE LAY. Nous avons pu nous procurer cette candidature avec l'aide de quelques personnes que nous connaissons.

--------------------------------------------------------------

Mon CV


Prénom : Valentin
Surnom : .:.Valou.:.
Age : 29 ans
Biographie : .:.Valou.:. s'est marié avec la très jolie chanteuse, Beatrice Martin, plus connu sous le pseudo Coeur de Pirate. Ils ont 2 enfants, Nolan, âgé de 5 ans et l'ainée, Clémence, âgée de 9 ans
Ancien(s) club(s)/sélection(s) entrainé(s) : Aston Villa / Portugal
Idoles : Laurent Blanc et Sir Alex Ferguson

--------------------------------------------------------------

Le club

Stade Rennais 2202504183_1

Le Stade Rennais est un club français fondé le 10 mars 1901 par des étudiants. Les couleurs principales sont le rouge et le noir. Le stade du Stade Rennais est le Stade de la Route de Lorient qui peut contenir 29.778 supporters au total. Le club évolue actuellement et depuis longtemps en première division française, la Ligue 1. Le président est comme je l'ai dit au début Patrick LE LAY. Le club n'a remporté que 5 trophées (2 Coupe de France, 2 fois champion de France de D2 et 1 Trophée des Champions. J'ai pris toutes ces infos du club sur leur site internet (www.staderennais.com).



Stade Rennais Stade-rennaisStade Rennais Maillot04


--------------------------------------------------------------


Le mot de la fin

"Je voudrais prendre le Stade Rennais si aucun des autres clubs ne veulent de moi. C'est peut-être une petite équipe mais j'ai de très bonne ambitions comme par exemple remporter la Ligue 1. Je sais que cette tache ne sera pas facile. Je n'ai pas pu mettre l'effectif du Stade Rennais dans la candidature se sachant pas encore l'effectif complet. Bon, je ne vais pas vous baratiner avec ce discours. Donc vous faites comme vous voulez mais surtout faites le bon choix."


PS : Ceci est mon choix n°3
Revenir en haut Aller en bas
 

Stade Rennais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Foot :: UN CLUB ? :: Demande de Club ™-