Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-x-0u

Ma-x-0u

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Saint-Quentin
Messages  : 541

FC Barcelone Vide
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyMer 30 Juin - 15:37

Que des candidatures , aucunes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
.:.Valou.:.

.:.Valou.:.

Sexe  : Masculin
Age  : 29
Localisation  : Près de Fougères
Messages  : 1661

FC Barcelone Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyVen 2 Juil - 21:10

.:.Valou.:. futur coach des Blaugranas ?

Voilà hier, .:.Valou.:., qui est actuellement sans club, a entendu dire que le FC Barcelona était libre et il a posté sa candidature comme de nombreux autres ex-coach. Il s'est très appliqué dans sa candidature pour la rendre la plus jolie et claire possible, ce qui va très certainement plaire au président du Barça, Sandro Rosell. Nous avons pu nous procurer cette candidature avec l'aide de quelques personnes.

--------------------------------------------------------------

Mon CV


Prénom : Valentin
Surnom : .:.Valou.:.
Age : 29 ans
Biographie : .:.Valou.:. s'est marié avec la très jolie chanteuse, Beatrice Martin, plus connu sous le pseudo Coeur de Pirate. Ils ont 2 enfants, Nolan, agé de 5 ans et l'ainée, Clémence, agée de 9 ans
Ancien(s) club(s)/sélection(s) entrainé(s) : Aston Villa / Portugal
Idoles : Laurent Blanc et Sir Alex Ferguson

--------------------------------------------------------------

Le club

FC Barcelone Barca-logo

Le Futbol Club Barcelona est un club espagnol fondé le 29 novembre 1899 par le suisse Hans GAMPER, ancien joueur du FC Bâle. Les couleurs principales sont le bleu et le grenat (brun rouge moyen due à la présence du fer). Le stade du FC Barcelona est le Camp Nou qui peut contenir 98. 787 supporters au total. Le club évolue actuellement et depuis longtemps en première division espagnol, la Liga. Le président est comme je l'ai dit au début Sandro Rosell. Le club a remporté de nombreux trophées que ça soit au niveau nationale qu'International. Ils ont été notamment 20 fois sacré champions d'espagne et 3 fois champions d'europe. J'ai pris toutes ces infos du club sur leur site internet (www.fcbarcelona.cat).




FC Barcelone FootballStade98FC Barcelone Maillo10


--------------------------------------------------------------


Effectif PES2010

FC Barcelone 6809_fcbarcelona


.:.Gardiens.:.

Victor VALDES
Jose Manuel PINTO



.:.Défenseurs.:.

Rafael MARQUEZ
Carles PUYOL
Daniel ALVES
Eric ABIDAL
Gabriel MILITO
Gerard PIQUE
Luis HENRIQUE
MAXWELL
Martin CACERES
Dmytro CHYGRYNSKIY



.:.Milieux.:.

Yaya TOURE
XAVI
Andrés INIESTA
Sergio BUSQUETS
Seydou KEITA
Alexander HLEB
JEFFREN SUAREZ



.:.Attaquants.:.

David VILLA
Lionel MESSI
Thierry HENRY
Zlatan IBRAHIMOVIĆ
BOJAN
PEDRO



--------------------------------------------------------------


Composition probable


V. VALDES

D.ALVES ---------------------------- G. PIQUE ------------- C. PUYOL ----------------------- E. ABIDAL

YAYA TOURE

XAVI H. ------------------------------ A. INIESTA

L. MESSI ------------------------------ Z. IBRAHIMOVIĆ (ou David VILLA) --------------------------------- HENRY



--------------------------------------------------------------



Joueurs clés


FC Barcelone 10605FC Barcelone 325

Gerard PIQUECarles PUYOL :
Charnière centrale exceptionnelle, ils sont rapides, solides et toujours présent sur l'adversaire. Un duo crucial pour conserver au maximum une invincibilité défensive.



FC Barcelone 333FC Barcelone 329

XAVI HERNANDEZAndres INIESTA :
Certainement les meilleurs milieux créateurs au monde. Précision technique, vision du jeu toujours parfaite, ces deux internationaux espagnols n'hésitent pas à apporter un surnombre et un soutien offensif à leurs attaquants. A eux deux, ils représentent l'âme de ce club mythique du football espagnol.



FC Barcelone 119

Lionel MESSI :
Le Ballon d'Or en titre est la star et le génie des Blaugranas. Une fréquence de toucher de balle incomparable, un ballon qui lui reste systématiquement collé au pied, des contrôles fantasmagoriques, une percussion et une vitesse lorsqu'il se dirige vers le but. Sans aucun doute, il est le meilleur joueur au monde devant Cristiano Ronaldo.



--------------------------------------------------------------


Recrues potentielles


FC Barcelone 178

Ashley COLE (Chelsea FC) :
Ashley est un très bon arrière gauche qui pourra donc apporter des ballons à Iniesta ou à l'ailier
gauche. Je pense qu'il remplira mieux cette fonction que Eric ABIDAL ou MAXWELL.



FC Barcelone 2553

Ashley Young (Aston Villa) :
Ashley lui remplacera Thierry HENRY sur le côté gauche. Ashley va apporter plus de vivacité que
HENRY.



--------------------------------------------------------------


Le mot de la fin

"Je voudrais vraiment prendre la tête des blaugranas. Il y a un très grands potentiels avec des joueurs clés comme je l'ai dit plus haut tel que PUYOL en défense ou encore le grand, le sublime Lionel MESSI. J'ai de grandes ambitions avec le club. Notamment remporté le championnat espagnol. Si par la suite, une Ligue des Champions est organisé, je compte bien évidemment à la remporter. Niveau recrue, pour l'instant, je ne vois que Ashley COLE et Ashley YOUNG. Mais si par la suite, de grands clubs me proposent de très bons joueurs, pourquoi pas ! Bon, je ne vais pas vous baratiner avec ce discours. Donc vous faites comme vous voulez mais surtout faites le bon choix."


PS : Ceci est mon choix n°1


Dernière édition par .:.Valou.:. le Lun 5 Juil - 8:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souley`

Souley`

Sexe  : Masculin
Age  : 29
Localisation  : Toulouse
Messages  : 770

FC Barcelone Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyVen 2 Juil - 22:47

FC Barcelone : Souley veut entrainer le FC Barcelone !

Dans une interview accordée à Marca, Souley a dit vouloir " partir au FC Barcelone " mais sa candidature sera t-elle retenue ?


I - Présentation de Souley`


Nom : M'Diawara
Prénom : Souleymane
Age : 36 ans
Clubs entrainés : Atlético Madrid
Palmarès : Demi-Finale de la coupe de Pré-saison

II - L'histoire du FC Barcelone

FC Barcelone Prasen10



III - Palmarès du FC Barcelone

FC Barcelone Palmar10

IV - Maillots du FC Barcelone

FC Barcelone Maillo10

V - Effectifs du FC Barcelone


Gardiens :

Victor Valdes GB
Jose Manuel Pinto GB
Albert Jorquera GB


Défenseurs :

Rafael Marquez DC
Carles Puyol DC
Daniel Alves DD
Eric Abidal DG
Gabriel Milito DC
Gerard Pique DC
Luis Henrique DC
Maxwell DG


Milieux :


Xavi MR
Andrés Iniesta MO
Sergio Busquets MDF
Seydou Keita MR


Attaquants :

Lionel Messi SA
Thierry Henry AI/AC
Zlatan Ibra SA/AC
Bojan SA
Eidur Gud SA
Pedro AI
David Villa AC

VI - L'Hymne officiel

Tot el camp !
És un clam !
Som la gent blaugrana,
Tant se val d'on venim,
Si del sud o del nord,
Ara estem d'acord, estem d'acord,
Una bandera ens agermana.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Jugadors !
Seguidors !
Tots units fem força,
Són molts anys plens d'afanys,
Són molts gols que hem cridat,
I s'ha demostrat, s'ha demostrat,
Que mai ningú no ens podrà torçar.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!


Tout le stade !
Est une clameur !
Nous sommes les blaugranas,
Peu importe d’où nous venons,
Du sud ou du nord,
Maintenant nous sommes d'accord, nous sommes d'accord,
Un drapeau nous rassemble.

Blaugrana au vent,
Un cri courageux,
Nous avons un nom, tout le monde le connaît,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Joueurs !
Supporters !
Notre union fait notre force,
Beaucoup d'années sacrifiées,
Beaucoup de buts célébrés,
Et c’est démontré, c’est démontré,
Que jamais personne ne nous vaincra.

Blaugrana au vent,
Un cri courageux,
Nous avons un nom, tout le monde le connaît,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

VI - Tous les entraineurs du FC Barcelone

FC Barcelone Entrai10

VII - Camp Nou

FC Barcelone Camp_n10

Le Camp Nou à débuté le 28 Mars 1954 et à fini 24 septembre 1957 et a été rénové 2 fois en 1981, 1998. Le Camp Nou a coûté 288 millions de pesetats. Le Camp Nou a une capacité de 98 772 places. La pelouse du Camp Nou est de 107 x 68 m


VIII - La Masia et Cité sportive Joan Gamper


La Cité Sportive Joan Gamper est inauguré 1 Juin 2006, il est sur 14 hectares. Le centre, qui accueille l'entraînement de toutes les équipes du club et de nombreux matches amicaux ou amateurs.

La Masia est le centre de formation du FC Barcelone !

IX - Les Records du FC Barcelone

FC Barcelone Record10

FC Barcelone Record11

FC Barcelone Recors10

FC Barcelone Tropha10

XI - Joueurs Clés



Puyol :
FC Barcelone Carles10

Le Best du best en défense, Puyol est le meilleur défenseur central du globe, très bon défensivement et en attaque aussi. Très bon de la tête pour sa petite taille.

Dani Alves :
FC Barcelone Alves210

Meilleur DD de la Planète Bleu, rapide, très bon centreur, assez bon da la tête, très offensif et se replace très vite.


Lionel Messi :
FC Barcelone Lionel11

Tout le monde le connait, tous le monde connaut son talent et aimerais avoir son talent. Rapide, Technique, sait marqué de la tête vu sa très petite taille, aime les crochets.

David Villa :
FC Barcelone David_11

Meilleur attaquant du monde, très adroit devant le but, bon de la tête

XII - Joueurs à recruter

Petr Cech :
FC Barcelone Petr_c10

Meilleur goal du globe, ce gardien a tout les atouts d'un excellent goal mais il lui manque une chose, une bonne nationalité.

Patrice Evra :
FC Barcelone Patric10

Excellent arrière latéral pourrait faire de la concurrence à Ramos. Très bon centreur.

John Terry :
FC Barcelone John_t10

Fait partie du Top 3 des meilleurs défenseur central, très bon de la tête, en tacles mais aussi en coup franc ce qui est rare pour un défenseur.

Frank Ribéry :
FC Barcelone Franck10

Milieu gauche, rapide, technique, et tire très bien les corners.

Arjen Robben :
FC Barcelone Arjen_10

Ailier qui monte en puissance au fil du match, frappe surpuissante, dribleur hors pair.


Cristiano Ronaldo :
FC Barcelone Cristi10

Meilleur dribbleur au monde, meilleur tireur de coup-franc au monde, puissante frappe, frappe présice.

Wayne Rooney :
FC Barcelone Wayne_10

Joueur très mature pour son âge, très grosse frappe, très bon de la tête, très adroit, physique et rapide.

Ryan Babel :
FC Barcelone Ryan_b10

Attaquant qui sera remplacent chez moi si je le recrute. Très rapide, technique et précis.

Samuel Eto'o :
FC Barcelone Samuel10

Joueur formé au club où il fut un flop complet et part à Majorque pour se relancer. Je veut le recruter pour prouver au supporters qui l'est bon. Rapide, physique, technique et précis.

Fernando Torres :
FC Barcelone Fernan10

Je veut former le duo de l'Espagne Villa - Torres, le duo surpuissant de l'Espagne, ce duo montre que Torres est un excellent attaquant, Rapide, Physique et Précis, ce place bien .

De Rossi :
FC Barcelone Daniel10

Un des meilleurs milieu défensifs du Monde, très bon relayeur, récupère beaucoup de ballons. Très bon de la tête.

Gourcuff :
FC Barcelone Yoann_10

Excellent relayeur, excellent tireur de coup franc, très technique et bonne frappe mais l'utilise trop souvent.




XIII - Motivations

Je voudrais être entraineur du FC Barcelone pour des raisons d'être simple à comprendre. Je veut faire de ce club, le meilleur club du monde. Gagner chaque match avant tout et le titre viendra de suite. Arriver à avoir mes recrues et surtout gagner le maximum de titres. Vendre les joueurs inutiles au clubs et faire du Barça, l'équipe à abattre et réussir à battre a chaque rendez-vous Real de Madrid et FC Valence .


PS : Ceci est mon 1èr choix !
Revenir en haut Aller en bas
x.Axel!²³

x.Axel!²³

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Manchester
Messages  : 991

FC Barcelone Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptySam 3 Juil - 23:42

B A R C E L O N A
FC Barcelone Barcam

PRESENTATION

FC Barcelone Maillot98_1_trans FC Barcelone Maillot98_2_trans FC Barcelone Maillot98_3_trans

Bonjour, je m'appelle Axel, je suis Belgo-Turc. Bien évidemment, je supporte la Turquie et la Belgique. Le football a été un de mes sports préféré et il restera ! Ca va faire un an que je suis sur les forums de simulation. J'ai déjà diriger les clubs suivants : La Corogne, Inter, Arsenal et Manchester City. J'ai même réussi à recruter le meilleur joueur du jeu : Wayne Rooney. J'étais 1er de la Ligue 1 avec aucune défaite. Certains se rappellent peut-être de moi ... En tout cas, je compte prendre les règnes de ce club Espagnol.


PRESENTATION DU CLUB

FC Barcelone FootballStade98

Le Futbal Club Barcelona (en Catalan) est parmi les équipes les plus connues d'Europe. Le Barça a été fondé en 1899 par un Suisse. Ce club Catalan évolue au Camp Nou, le plus grand stade d'Europe. Ce stade contient presque 100000 places. Le président actuel est Sandro Rosell. Les Blaugrana jouent en Primera Division. Son plus grand rival est le plus grand club de Madrid, le Real de Madrid.


PALMERES

FC Barcelone La_liga_logo-300x300

Le palmères du FC Barcelone comporte 20 titres de Champion, le dernier a été remporté en 2010. A 22 reprises, ils ont été le dauphin de ce Championnat d'Espagne. Les Catalans ont remportés 25 Coupe d'Espagne. Sans oublier, les 8 Supercoupe d'Espagne. Niveau international, les Blaugrana ont une Coupe du Monde des Clubs, 3 Ligues des Champions et 3 Supercoupe d'UEFA.


EFFECTIF

FC Barcelone 090622054013399850


~ GARDIENS :

Victor Valdés
José Manuel Pinto

~ DÉFENSEURS :

Henrique
Martín Cáceres
Dani Alves
Gerard Piqué
Rafael Márquez
Carles Puyol
Gabriel Milito
Maxwell
Dmytro Chygrynskiy
Éric Abidal

~ MILIEUX :

Alexander Hleb
Xavi
Andrés Iniesta
Seydou Keita
Sergio Busquets
Jeffrén Suárez

~ ATTAQUANTS :

David Villa
Zlatan Ibrahimovic
Lionel Messi
Bojan Krkic
Thierry Henry
Pedro


JOUEURS CLES

FC Barcelone Valdes2

Victor Valdes est le gardien titulaire. Il est bon mais il pourrait partir pour laisser place à un gardien meilleur.

FC Barcelone Huevcn

Dani Alves est un défenseur Brésilien. L'un des meilleur arrière droit, il n'est pas sur le départ et il restera en Catalogne.

FC Barcelone Aou928

Charles Puyol est un pur Catalan. Il a passé toute sa longue carrière à Barcelone. Il est le capitaine de cette équipe. Il sera très utile donc un départ n'est pas envisagé.

FC Barcelone 5429d1277723307-xavi-hernandez-barcelona-football-signatures-

Xavi est un très grand joueur, il a tout pour devenir Ballon d'Or. Il devrait rester à moins de voir une offre très intéressante.

FC Barcelone Eg6bux

Andres Iniesta est un Espagnol qui joue au milieu. Les dirigeants du FCB ne voient pas un départ mais on sait jamais.

FC Barcelone Leo_Messi___FC_Barcelona_by_faacu14

Lionel Messi est très jeune et c'est le meilleur joueur actuellement. Il a déjà gagné 2 Ligues des Champions alors qu'il n'a que 22 ans. Il restera en Catalogne quoi qu'il arrive.

FC Barcelone 2mq57gp

Zlatan Ibrahimovic est un attaquant Suédois. Cité comme gros bide de la saison 2009/2010. Je lui donnerai des matchs pour le mettre en confiance. Un départ semble propable.

FC Barcelone Villabarca

David Villa est la nouvelle recrue du club Catalan. Il sera conservé et on compte énormément sur lui afin de marquer des buts et de remporter des matchs.


RECRUES ENVISAGEES

A V E N I R


MOTIVATIONS

A V E N I R


OBJECTIFS

A V E N I R


INTERVIEW

A V E N I R
Revenir en haut Aller en bas
Algerino™

Algerino™

Sexe  : Masculin
Age  : 29
Localisation  : j,ytjyt
Messages  : 380

FC Barcelone Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyLun 5 Juil - 16:04

Dommage pour la fed .


Dernière édition par Algerino™ le Jeu 22 Juil - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ƮɛVeƵ S€ƲiLŁa.

ƮɛVeƵ S€ƲiLŁa.

Sexe  : Masculin
Age  : 68
Localisation  : Dans le Var
Messages  : 2708

FC Barcelone Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyLun 5 Juil - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
.:.Valou.:.

.:.Valou.:.

Sexe  : Masculin
Age  : 29
Localisation  : Près de Fougères
Messages  : 1661

FC Barcelone Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone EmptyLun 5 Juil - 20:47

Virez Benitez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Barcelone Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Foot :: UN CLUB ? :: Demande de Club ™-