Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Bienvenue sur Onfly~Foot.

Déjà emballé par le concepte de la simulation ? Alors inscris-toi pour avoir accès à pleins d'autres catégories sur le forum, et surtout pour enmenner ton équipe, vers le sacre FINALE ! =)
Only Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-x-0u

Ma-x-0u

Sexe  : Masculin
Age  : 30
Localisation  : Saint-Quentin
Messages  : 541

Real Madrid Vide
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid EmptyMer 30 Juin - 15:38

Que des candidatures , aucunes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Souley`

Souley`

Sexe  : Masculin
Age  : 29
Localisation  : Toulouse
Messages  : 770

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 2 Juil - 20:11

Real de Madrid : Souley veut entrainer le Real !

Dans une interview accordée à Marca, Souley a dit vouloir " partir au Real" mais sa candidature sera t-elle retenue ?


I - Présentation de Souley`

Nom : M'Diawara
Prénom : Souleymane
Age : 36 ans
Clubs entrainés : Atlético Madrid
Palmarès : Demi-Finale de la coupe de Pré-saison

II - L'histoire du Real de Madrid

Real Madrid Prasen10

Le Real Madrid Futbol Club est fondée le 6 mars 1902, il est surnomée El Madrid en Espagne. Le Real de Madrid est le club le plus couronée de succès en Espagne. La FIFA élu ce club meilleur club du 20è siècle. Ils sont remportés 31 titres de Liga, 17 Coupes d'Espagne, 9 ligues des champions et 2 coupes d'UEFA. Le Real de Madrid veut dire Royal Madrid qui a été décernée par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920. Dans les années 40, le club, son stade et ses installations doivent être rénovés à cause la guerre civile espagnole. Dans les années 80, le Real à l'une des meilleures équipes européene à cette époque, le Real était surnomée la Quinta del Buitre (La bande du vautour, à cause du surnom d'Emilio Butragueño). Puis en 2000, ils sont surnomeés les Galactiques grâce aux joueurs de rang mondial qui étaient aux Real Madrid. Ils évoluent en blanc à domicile, en noir à l'extérieur. Le club évolue depuis 1947 au Santiago Bernabeu de 80 354 places situé au centre de Madrid. Le Real de Madrid ont 2 grands rivals : le FC Barcelone dont ce match est surnomée El Clasico et l'Atlético de Madrid.

III - Palmarès du Real de Madrid

Real Madrid Palmar10

IV - Maillots du Real de Madrid

Real Madrid Maillo10

V - Effectifs du Real de Madrid

Real Madrid Gardie10

Real Madrid Dafens10

Real Madrid Milieu10

Real Madrid Attaqu10


VI - Les différents hymnes

Hymne officiel

De las glorias deportivas, que campean por España
va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña.
Club castizo y generoso, todo nervio y corazón,
veteranos y noveles, veteranos y noveles,
miran siempre sus laureles con respeto y emoción.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano.
Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín,
las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas
van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Hymne du centenaire

¡Hala Madrid!
¡Hala Madrid!
Campo de estrellas
Donde crecí
¡Hala Madrid!
Juegas en verso
Que sepa el universo
Cómo juega en Madrid
Sale el Madrid a luchar
Sale el Madrid a ganar
¡Hala Madrid!
¡Hala Madrid!

VI - Tous les entraineurs du Real de Madrid

Real Madrid Entrai10

VII - Santiago Bernabeu

Real Madrid Santiago_Bernabeu_UEFA

Le Santiago Bernabeu est construit le 14 décembre 1947, ce stade fut construit par Mr Santiago Bernabeu. Le premier match fut joué face au club portugais du Belenenses, le Real l'emporta par un petit 3-1 avec un but de Sabino Barinaga. La capacité du stade atteint 120 000 places suite à l'extension de 1953. Ce stade a accueilli la finale l'Euro 1964de la Coupe du Monde 1982, de la Coupe des clubs champions 1956-1957, 1968-1969, 1979-1980 et accueillera la finale de la Ligue des Champions 2009-2010 le 22 mai 2010. Le stade a une station de métro sur la ligne 10 appellée Santiago Bernabeu. Le 14 novembre 2007, le Bernabéu a reçu la qualification d'UEFA Elite stadium.

VIII - La Ciudad Real Madrid et la Fabrica


Le Real Madrid possède dans son effectif professionel, 7 joueurs formés à la Fabrica ( Raúl, Iker Casillas, Guti, Alvaro Arbeloa, Esteban Granero, Antonio Adán et Rubén de la Red ) mais plein d'autres dans tout le reste du globe Samuel Eto'o (Inter Milan) et Juan Manuel Mata (FC Valence) dans les plus grands, Diego López (Villarreal) et Javi García (Benfica Lisbonne) pour les un peu moins connus et pleins d'autres.

La Ciudad Real Madrid est le centre d'entrainement du Real Madrid situé à côté de l'aéroport de Barajas. La Ciudad Real Madrid remplace la Ciudad Deportiva qui était le centre d'entrainements jusqu'en 2003.Inauguré en 2005, ce centre s'étend sur 120 hectares et comprend plus de 21 000m² d'infrastructures.

IX - Les Records du Real Madrid


Real Madrid Record10

X - Les distinctions personnelles

Real Madrid Distin11

Real Madrid Distin12


Real Madrid Distin13

XI - Joueurs Clés


Iker Casillas :
Real Madrid Iker_c10

Meilleur goal espagnol et fait partie des meilleurs au monde au vue du classement au ballon d'or !

Raul Albiol :
Real Madrid Raul_a10

Défenseur central espagnol, à la peine a des matchs mais exceptionnelle à d'autres.

Pepe :
Real Madrid Pepe_b10

Défenseur central portugais, excellent de la tête mais fou dans sa tête.

Sergio Ramos :
Real Madrid Sergio10

Meilleur DG de la Planète Bleu, rapide, très bon centreur, assez bon da la tête, très offensif et se replace très vite.

Da Silva Marcelo :
Real Madrid Da_sil10

Arrière ou Milieu, Marcelo est un excellent dribbleur.

Xabi Alonso :
Real Madrid Xabi_a10

Un des meilleurs milieu défensifs du Monde, très bon relayeur, récupère beaucoup de ballons. Très bon de la tête.


Rafael Van Der Vaart :
Real Madrid Rafael10

Milieu Offensif néerlandais, très bon tireur de coup-franc, .

Cristiano Ronaldo :
Real Madrid Cristi10

Meilleur dribbleur au monde, meilleur tireur de coup-franc au monde, puissante frappe, frappe présice.

Kaka :
Real Madrid Kaka_b10

Meneur de jeu offensif, peut réussir à dribbler toute une équipe.

Gonzalo Higuian :
Real Madrid Gonzal10

Meilleur attaquant du monde, très adroit devant le but, bon de la tête

Karim Benzema :
Real Madrid Karim_10

Attaquant français écarté par Raymond La Science de la CDM 2010, car il n'est plus titulaire. Très adroit et très bon en 1 vs 1.

XII - Joueurs à recruter

Steve Mandanda :
Real Madrid Steve_10

Bon gardien sera remplacent dans mon équipe. A de très bon réflexes

Patrice Evra :
Real Madrid Patric10

Excellent arrière latéral pourrait faire de la concurrence à Ramos. Très bon centreur.

John Terry :
Real Madrid John_t10

Fait partie du Top 3 des meilleurs défenseur central, très bon de la tête, en tacles mais aussi en coup franc ce qui est rare pour un défenseur.

Carles Puyol :
Real Madrid Carles11

Défenseur central anglais, très grand, très bon défensivement, très bon de la tête, ce défenseur fait partie du Top 10 des meilleurs DC;

Rio Ferdinand :
Real Madrid Rio_fe11

Le Best du best en défense, Puyol est le meilleur défenseur central du globe, très bon défensivement et en attaque aussi. Très bon de la tête pour sa petite taille.

Yoann Gourcuff :
Real Madrid Yoann_11

Meneur de jeu offensif, peut réussir à dribbler toute une équipe.

Daniele De Rossi :
Real Madrid Daniel11

Un des meilleurs milieu défensifs du Monde, très bon relayeur, récupère beaucoup de ballons.


Frank Ribéry :
Real Madrid Franck10

Milieu gauche, rapide, technique, et tire très bien les corners.

Arjen Robben :
Real Madrid Arjen_10

Ailier qui monte en puissance au fil du match, frappe surpuissante, dribleur hors pair.

Lionel Messi :
Real Madrid Lionel11

Tout le monde le connait, tous le monde connaut son talent et aimerais avoir son talent. Rapide, Technique, sait marqué de la tête vu sa très petite taille, aime les crochets.


Wayne Rooney :
Real Madrid Wayne_10

Joueur très mature pour son âge, très grosse frappe, très bon de la tête, très adroit, physique et rapide.

Samuel Eto'o :
Real Madrid Samuel10

Joueur formé au club où il fut un flop complet et part à Majorque pour se relancer. Je veut le recruter pour prouver au supporters qui l'est bon. Rapide, physique, technique et précis.

Fernando Torres :
Real Madrid Fernan10

Je veut former le duo de l'Espagne Villa - Torres, le duo surpuissant de l'Espagne, ce duo montre que Torres est un excellent attaquant, Rapide, Physique et Précis, ce place bien .

Alexandre Pato :
Real Madrid Alexan11

Attaquant brésilien écarté par Dunga de la CDM 2010, à cause de ses blessures à répétition et revenu en pleine forme et veut prouvé son agilité devant les but ainsi que son adresse.

David Villa :
Real Madrid David_12

Meilleur attaquant du monde, très adroit devant le but, bon de la tête

Didier Drogba :
Real Madrid Didier11

Ballon d'or Africain, excellent buteur et très bon tireur de coup-franc.

XIII - Motivations

Je voudrais être entraineur du Real de Madrid pour des raisons d'être simple à comprendre. Je veut faire de ce club, le meilleur club du monde. Gagner chaque match avant tout et le titre viendra de suite. Arriver à avoir mes recrues et surtout gagner le maximum de titres. Vendre les joueurs inutiles au clubs et faire du Real, l'équipe à abattre et réussir à battre a chaque rendez-vous Atlético Madrid et FC Barcelone.

XIV - Joueurs à vendre

Antonio Adan :
Real Madrid Antoni10

Jerzy Dudek :
Real Madrid Jerzy_10

Agustin Agus :
Real Madrid Agusti10

José Maria Anton :
Real Madrid Josa_m10

Alvaro Arbeloa :
Real Madrid Alvaro10

Gary Kagelmacher :
Real Madrid Gary_k10

David Mateos :
Real Madrid David_13

Javier Velayos :
Real Madrid Javier10

Marcos Alonso :
Real Madrid Marcos10

Pedro Mosquera :
Real Madrid Pedro_10

Miguel Palanca :
Real Madrid Miguel10

Raul Ruiz :
Real Madrid Raul_r10

Marcos Tebar :
Real Madrid Marcos11

Moreno Fuertes :
Real Madrid Juan_f10

Garcia Rayco :


PS : C'est mon 2nd choix
Real Madrid Garcia10

PS : Ceci est mon 2nd Choix !


Dernière édition par Souley` le Ven 2 Juil - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™

Sexe  : Masculin
Age  : 28
Localisation  : Paris
Messages  : 2458

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 2 Juil - 20:13

Choix n°3..

Part I


Dernière édition par •x.Na∂aℓ`™ le Ven 2 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™

Sexe  : Masculin
Age  : 28
Localisation  : Paris
Messages  : 2458

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 2 Juil - 20:13

Part II
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™

Sexe  : Masculin
Age  : 28
Localisation  : Paris
Messages  : 2458

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 2 Juil - 20:13

Part III
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™

Sexe  : Masculin
Age  : 28
Localisation  : Paris
Messages  : 2458

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 2 Juil - 20:13

Part IV
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™

Sexe  : Masculin
Age  : 28
Localisation  : Paris
Messages  : 2458

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 2 Juil - 20:13

Part V
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™

Sexe  : Masculin
Age  : 28
Localisation  : Paris
Messages  : 2458

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 2 Juil - 20:14

Part VI
Revenir en haut Aller en bas
Cražy~ქ0κ™

Cražy~ქ0κ™

Sexe  : Masculin
Age  : 29
Localisation  : Paris (Villejuif)
Messages  : 946

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 2 Juil - 21:40

A Venir =)

PS: Choix numéro 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

ƒєяиαи∂σ Γσяяєѕ.

Sexe  : Masculin
Age  : 33
Localisation  : Devant mon ordi en train de geeker
Messages  : 206

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyVen 2 Juil - 22:06

Fernando Torres au Real??

Rumeur

Beaucoup de gens en parlent. Cela passe partout: Aux infos, à la radio, à la Télé, sur Internet, dans les journaux... Fernando Torres Sr., le père du jeune Fernando, joueur Espagnol, veux rejoindre le Real Madrid en tant qu'entraîneur.

Infos sur le Real

Le Real est un des meilleurs club au monde. Joueurs, résultats, tout y est. Mais une nouvelle peut changer toute l'histoire. Fernando Torres Sr. irait entraîner les Merengues. Leur nom complet est le Real de Madrid Club de Fùtbol, Real Madrid C.F en abrégé. On les surnommes aussi Los Blancos, Los Merengues et Los Gaalacticos. Le club a été fondé le 6 Mars 1902, le club a donc 108 ans! Le stade est le Santiago Bernabéu, contenant 80 354 places exactement. Leur championnat actuel est la Primera Division
. Le présidement est Florentino Pérez et l'entraîneur José Mourinho. Le joueur le plus capé et également le meilleur buteur est l'Espagnol Raùl, content 723 sélections pour 324 réalisations! Le club contient à son palmarès 31 championnats d'Espagne, 17 coupes d'Espagne, 3 coupes intercontinentales, 9 Ligues des Champions, 2 Coupes d'UEFA et 1 Supercoupe de l'UEFA!

Hymne officiel du club

De las glorias deportivas, que campean por España
va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña.
Club castizo y generoso, todo nervio y corazón,
veteranos y noveles, veteranos y noveles,
miran siempre sus laureles con respeto y emoción.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano.
Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín,
las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas
van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Tout ça c'est bien beau mais Torres Sr., c'est qui?

Torres Sr., c'est le père d'El Nino: Fernando Torres, l'Espagnol. Il a 68 ans, Il a déjà manager plusieurs clubs: l'Olympique Lyonnais, Lille et Chelsea. Avant, il jouait au Barça et en Espagne, en Défense.

Effectif

~Gardiens~

♥️♥️♥️: GB: Iker Casillas: 63 - 1656
♥️♥️♥️: GB: Gerzy Dudek: 65 - 1721
♥️♥️♥️: GB: Antonio Adan : ?? - ????

~Défenseurs~

♥️♥️♥️: Alvaro Arbeloa : 71 - 1891
♥️♥️♥️: Pepe : 72 - 1975
♥️♥️♥️: Segio Ramos : 79 - 2112
♥️♥️♥️: Marcelo : 68 - 1894
♥️♥️♥️: Raul Albiol : 73 - 1957
♥️♥️♥️: Ezequiel Garay : 72 - 1942

~Milieux~

♥️♥️♥️: Fernando Gago : 73 - 1931
♥️♥️♥️: Mahamadou Diarra : 72 - 1917
♥️♥️♥️: Kakà : 82 - 2181
♥️♥️♥️: Lassana Diarra : 73 - 1944
♥️♥️♥️: Guti : 74 - 1996
♥️♥️♥️: Royston Drenthe : 72 - 1944
♥️♥️♥️: Xabi Alonso : 77 - 2058
♥️♥️♥️: Rafael Van der Vaart - 77 - 2090
♥️♥️♥️: Esteban Granero : 71 - 1923
♥️♥️♥️: Angel Di Maria : 70 - 1925

~Attaquants~

♥️♥️♥️: Raul : 79 - 2090
♥️♥️♥️: Karim Benzema : 79 - 2018
♥️♥️♥️: Cristiano Ronaldo : 82 - 2200
♥️♥️♥️: Higuain : 75 - 2016


Compo' de base

Iker Casillas
Sergio Ramos-----Pepe-----Raul Albiol-----Marcelo
Lassana Diarra-----Xabi Alonso-----Mahamadou Diarra
Van der Vaart----Kaka
Benzema

Pourquoi cette compo'?

Casiillas au goal, y'a rien a dire. Idem pour la défense. Après le reste est un peu étonnant. Il manque des joueurs: Cristiano Ronaldo et Raul. CR9 sera sur le départ, je l'aime pas du tout. Ensuite il y a Raul. Bah je sais pas encore si c'est lui que je doit mettre et enlever Mahamadou Diarra ou faire comme j'ai fait en haut. Je laisse Karim Benze' car c'est mon joueur préféré (suffit de voir mon image perso
Real Madrid 507110 ). Après milieu offensif logique avec VdV et Kakà. Là c'est pareil: J'enlève VdV pour mettre Raul? Bonne question Real Madrid 669701Mais avec le mercato tout va changer!

Joueurs à recruter

Real Madrid Cech-petr-16585Petr Cech/Goal/République Chèque/Chelsea/1M96/87Kg
Très bon gardien qui a subit une fracture du crâne face aux Reading. Parade venu d'ailleurs, sorties extraordinaires... Bref, un très bon joueur.

Real Madrid Terry-john-16592John Terry/Défenseur central/Angleterre/Chelsea/1M85/87Kg
Celui qui est pour moi le meilleur défenseur de la planète actuellement, il est peut-être un bon défenseur, mais c'est aussi un très bon tireur de coup-francs. Joueurs incroyable qui n'échappera pas a Fernando Torres Sr.

Real Madrid Cissokho-aly-22255Aly Cissokho/Défenseur Gauche/France/Lyon/1M81/75Kg
Très bon défenseur gauche, supers centres, ne laisse pas passer grand chose, bref, le joueur qu'il faut pour remplacer Marcelo.

Real Madrid Toulalan-jeremy-2154Jérémy Toulalan/Milieu Défensif/France/Lyon/1M83/77Kg
Un des meilleurs milieu défensif au monde, ne laisse rien passer. Peut aussi jouer en défenseur central, là où il finira sa carrière.

Real Madrid Lampard-frank-16597Franck Lampard/Milieu Relayeur/Angleterre/Chelsea/1M83/85Kg
Ce joueur est tout simplement incroyable. Il fait tout dans le jeu: passes décisives, tireur de coup francs... Bref un joueur complet.

Real Madrid Gerrard-steven-16827Steven Gerrard/Milieu Offensif/Angleterre/Liverpool/1M83/83Kg
Défini par Fernando Torres comme le meilleur milieu au monde, on a encore un super tireur de coup-franc, et tireur tout court. Super joueur qui pourrait venir au Real contre un joueur comme Van der Vaart.

Real Madrid Torres-fernando-17833Fernando Torres/Attaquant/Espagne/Liverpool/1M85/78Kg
Celui que je définit comme le meilleur attaquant au monde (après Benze' bien sur
Real Madrid 225397 ) Dribble, tir marque, bref tout ce qu'un attaquant peut rêver de mieux. Je peux vous dire que celui là, il ne m'échappera pas!

Real Madrid Villa-david-17642David Villa/Attaquant/Espagne/Valence/1M75/69Kg
Imaginez... imaginez que je refasse le duo offensif Espgnol. Avec Benzema en plus, on aura l'une des meilleures attaques du championnat. En Espagne, 42 buts pour 62 matchs, c'est tout simplement exceptionnel. Un des meilleurs attaquants qu'on ait jamais connu. Ok, Just Fontaine a fait 21 buts en seulement 30 matchs! Mais en 62 matchs, aurait-il atteint les 42 buts de Villa? Perso j'y croit pas une seconde.

Compo' après le mercato

Iker Casillas ou Petr Cech ou Hugo Lloris
Sergio Ramos-----Terry-----Cris-----Cissokho
Essien
Lampard
Gerrard
Benzema-----Torres
David Villa

Réaction sur cette composition

Il y a quelques joueurs dont je n'ai pas parler plus haut: Lloris, Cris et Essien. Mais c'est pas parce que j'ai dit quelques joueurs que j'e les aient tous dit, c'est plus marrant après! Donc pourmoi, cette composition est la composition idéale!

Joueurs clés

Real Madrid Casillas-iker-17593Iker Casillas/Goal/Espagne/1M85/79Kg
Un des meilleurs goals au monde, tout simplement. je vais pas développer, c'est pareil que pour Cech

Real Madrid Ramos-sergio-17597Sergio Ramos/Défenseur Droit/Espagne/1M83/73Kg
Encore là un excellent défenseur, super centre, c'est comme Cissokho sauf que lui il joue a droite.

Real Madrid Santos-leite-ricardo-izecson-17095Kaka/Milieu Offensif/Brésil/1M83/73Kg
Un super milieu offensif, dribbleur, tireur de coup-franc... Un super numéro 10! Il mérite sa place chez les Galactics, mais partira surement contre de très bon joueurs.

Real Madrid Benzema-karim-9609Karim Benzema/Attaquant/France/1M82/74Kg
Le meilleur attaquant pour moi, lui c'est sur, il ne partira jamais! Super en 1 contre 1, il pourrait très bien cartonné au Real.

Motivations + objectifs

Lo'bjectif n° 1 est bien sur de remporter la coupe! Mais on va aussi faire beaucoup de transferts. Ce qui me motive c'est l'effectif de rêve, les supporters (et les supportrices) supers, staff super... bref, tout est super ici. Je vais donc tenter de réaliser une superbe saison, avec une attaque qui marque plein de but, une défense qui arrête les attaquants et un goal qui arrête tout les buts et enfin, un milieu qui fait des belles passes aux attaquants. En gros, je veux tout casser cette saison. Je suis sur a 500% qu'on va gagner une coupe, je le sens, je le sais. Donc s'il vous plaît, prenez moi, je serais un super entraîneur du Real (Et en plus si vous voulez y'a un CR9 a prendre! Non j'dec on achète pas les admin' ^^)

Interview

Journaliste: Bonjour Mr Torres, je vous interview aujourd'hui pour vous parlez de votre candidature pour devenir l'entraîneur du Real Madrid

Torres: Bonjour a vous.
J: D'abord, Nous voudrions savoir une chose: Est-ce vrai que vous souhaitez manager un club cette saison.

T: En effet, j'aimerais en manager un. J'aimerais vraiment Chelsea, qui est un club qui a beaucoup d'avenir. mais il y a aussi Liverpool, ou joue mon fils Fernando, puis enfin le Real Madrid, qui est encore là un très grand club.
J: C'est bien beau tout ça, mais il y a de la concurrence!
T: Absolument, c'est pour ça que je me défonce pour faire une belle candidature, même si je sais que ça va être très dur!
J: Parlons maintenant du club: Pourquoi voulez-vous le Real?
T: Car c'est un bon club où les transferts seront assez facile a faire, avec des très bon joueurs: Je fais référence a Cristiano Ronaldo, qui partira pour une belle somme, Van der Vaart aussi, puis plein d'autres!
Dès que j'arriverais, je vais donc commencer les transferts directement.
J: Quelles sont vos motivations?
T: Les fans qui veulent que le Real continue sur sa lancée! Je sais qu'ils espèrent voir le Real gagner une coupe cette année, et j'espère qu'ils ne seront pas déçu!
J: Et vos objectifs?
T: Gagner au moins une coupe de toutes celles que l'on va jouer. Les fans seraient vraiment content, et moi aussi. Je ne veux perdre les fans, donc il faut faire une belle saison!
J: Quels clubs avez vous déjà manager?
T: J'ai manager Lille et Lyon, deux grands clubs français
J: Mr Torres, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère vous voir avec le club, merc d'avoir répondu à mes questions.
T: C'était un plaisir au revoir!

Stade:

Real Madrid Real2007Le stade Santiago Bernabeu, avant appelé le Stade Chamartin, est inauguré le 17 mai 1924 face a Newcastle, qui était a l'époque les tenant du titre de la Coupe d'Angleterre. Lors de la rénovation en 1945, le club évoluait au stade de l'Atlético Madrid. Début 1955, le stade est renommé le Santiago Brenabeu, un hommage pour l'ancien président Santiago Bernabeu Yeste. La surface est de la pelouse synthétique. Le stade a coûter 288 Millions d'euros! La meilleure affluence était de 120 000 face a la Fiorentina, le 30 mai 1957. C'est un des stades 5 étoiles de l'UEFA en Espagne, avec le Camp Nou du Barça, L'Olympympique de Montjuic du Barça encore une fois, de l'Olympique du FC Séville et du Vincente Calderon de Madrid.

Présidents et entraîneurs

Le club compte a ce jour 56 entraîneurs: De Vicente del Bosque (actuellement sélectionneur de l'équipe A d'Espagne) à Pellegrini en passant par Mourinho et Capello. Ils ont à ce jour 18 présidents, dont l'actuel Florentino Pérez.

Infos en vrac

Le club est le plus titré d'Espagne, le second club le plus titré Européen et le troisième internationalement. Le club a eu beaucoup de joueurs connus mondialement: parmi eux Zizou, Cristiano Ronaldo, Robben, Sneijder et j'en passe!

Photos:

Les maillots: Real Madrid 100702093139268106 je les trouve magnifique Real Madrid 505808
Le président Florentino Pérez: Real Madrid Florentino_perez
L'entraîneur José Mourinho: Real Madrid Jose_Mourinho_-_Inter_Mailand_%285%29
La star du club, le plus capé et le meilleur buteur de l'histoire du Real: Raul: Real Madrid Raul_19298t

Dernier mot

Bon et bien voilà. J'ai fini ma candidature. Je tiens à dire que je me suis donné à fond pour cette candidature, j'espère donc que vous n'êtes pas déçu. J'espère que j'aurais le club, sauf si dans les candidatures de Chelsea celle que j'ai faite est la mieux ;)



Finalement, c'est mon choix n°2!
Revenir en haut Aller en bas
Vin_Diesel

Vin_Diesel

Sexe  : Masculin
Age  : 31
Localisation  : 38
Messages  : 338

Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyDim 4 Juil - 10:47

A venir - Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Real Madrid Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Foot :: UN CLUB ? :: Demande de Club ™-